War Wings Android

5.2.124

War Wings est un jeu mobile d'avions de combat de la Seconde Guerre Mondiale où vous allez participer à des batailles en ligne multijoueur 4 contre 4

9/10 (3 Votes)

Si vous aimez les jeux de combat ambiancés dans la Seconde Guerre Mondiale, vous ne pouvez pas laisser l’opportunité de télécharger War Wings pour smartphones et tablettes Android. Il s’agit d’un jeu de simulation de combats aériens qui peut vous faire penser à World of Tanks, mais en combattant pour la victoire dans les airs au lieu de sur le sol.

C’est un jeu multijoueur en ligne où vous allez participer à des batailles aériennes 4 vs 4 en temps réel à bord d’avions de combat inspirés des modèles de l’époque. En plus de bien viser, vous devrez montrer votre habilité en faisant des manœuvres spectaculaires pour tromper l’ennemi.

Simulateur d’avions ambiancé dans la WWII.

Les meilleurs avions de War Wings

Avant chaque mission, vous pourrez choisir l’avion qui s’adapte le mieux à vos caractéristiques. Pour les premières missions, tous les avions sont assez basiques sans de grandes différences entre le britannique, l’américain, l’allemand et le chinois. Simplement, observez leurs caractéristiques de résistance, vitesse, armement, manœuvre et attaque terrestre pour choisir celui qui vous convienne le plus.

Personnalisez et décorez l’avion à votre goût.

Par contre, à mesure que vous avanciez, vous aurez la possibilité de voler avec des avions de plus en plus bons. Au total, il y a plus de 70 modèles différents à choisir.

Astuces et hacks pour War Wings sur Android

Comme dans tous les jeux de certaine difficulté, vous pourrez trouver sur Internet toute sorte d’astuces, de conseils et de hacks pour acquérir un avantage compétitif sur vos adversaires. Nous, comme toujours, nous vous recommandons que vous les ignoriez et que vous jouiez sans aide externe car c’est bien plus amusant. Si vous ne pouvez pas l’éviter, vous pouvez chercher un APK mod.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Miniclip.com
Cette année
Cette année
25,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté